La 13e journée de la Botola Pro D1 Inwi, entamée hier, se poursuit ce samedi 21 février avec trois duels qui s’annoncent intenses et sans concession.
A commencer par le derby rabati qui mettra aux prises au Stade Al Madina l’Union Touarga Sport et l’AS FAR. Avec 0 victoire, 7 nuls et 5 défaites, les Tourouguis affichent une fragilité défensive manifeste en encaissant 17 buts en 12 matchs. Pour leur part, les Militaires restent sur un bilan globalement positif en obtenant 5 victoires et 3 nuls contre 0 défaite en 8 rencontres.
Le match au Grand Stade d’Agadir entre l’Olympique Dcheira (4 victoires, 3 nuls et 4 défaites en 11 matchs) et le Wydad de Casablanca (6 victoires, 2 nuls et 0 défaite en 8 matchs) vaut aussi le détour. Le premier cherchant à soigner son classement alors que le second veut continuer sur sa lancée.
De même que le bras de fer au stade El Harti entre le Kawkab de Marrakech (2 victoires, 3 nuls et 5 défaites en 10 matchs) et le Difaâ Hassani d’El Jadida (4 victoires, 4 nuls et 3 défaites en 11 matchs) s’annonce également disputé. Les deux formations se doivent de l’emporter pour ne pas céder la place aux équipes du bas du tableau.
Olympique Dcheira-Wydad de Casablanca, Kawkab de Marrakech-Difaâ Hassani d’El Jadida, Union Touarga Sport-AS FAR sont à suivre en direct, à partir de 22h, respectivement sur Arryadia HD, Arryadia HD1 et Al Maghribia.
Déjà joués
Union Yacoub El Mansour-Maghreb de Fès: 2-1
COD Meknès-Olympique de Safi: 1-0
Dimanche 22 février
Raja de Casablanca-Ittihad de Tanger
Renaissance Zemamra-Hassania d’Agadir
RS Berkane-FUS de Rabat
