La dixième journée de la Botola Pro D1 Inwi, amputée de trois matchs, se poursuit ce dimanche 1er février avec deux rencontres d’importance après les trois disputés hier et dont les résultats ont été somme toute logique.
Cette journée débutera par un duel mettant aux prises au Grand Stade de Tanger, l’Ittihad local et le Kawkab de Marrakech. Le premier occupe la 7e place avec 11 points (2 victoires, 5 nuls et 2 défaites). Le second est, lui, 12e avec 7 unités (2 victoires, 1 nul et 5 défaites). Un classement certes provisoire.
Les Tangérois et les Marrachis, ne pouvant se targuer d’un bon début de saison, se doivent de réagir au risque de se voir largement distancés après le déroulement des matchs en retard. D’où l’obligation pour les uns et les autres de l’emporter.
En attendant la mise à jour
On suivra aussi avec beaucoup d’intérêt le bras de fer opposant au Complexe Mohammed V de Casablanca, le Raja et la Renaissance sportive de Zemamra. Une rencontre entre deux clubs aux ambitions opposées.
Les Verts, 4es avec 16 points (4 victoires, 4 nuls et 0 défaite), briguent ardemment le podium et n’entendent pas se laisser largement distancés par les équipes de tête. Quant à eux, les Zemmouris, 11es avec 8 unités (2 victoires, 2 nuls et 4 défaites), espèrent soigner leur classement de peur de risquer la relégation.
Toujours est-il qu’on verra un peu plus clair après le déroulement des matchs reportés en raison des participations des représentants marocains en Ligue des Champions et en Coupe de la CAF. Vivement une rapide mise à jour!
Ittihad de Tanger-Kawkab de Marrakech et Raja de Casablanca-Renaissance de Zemamra sont à suivre sur Arryadia, respectivement à 16h et 18h.
Déjà joués
Hassania d’Agadir-US Yacoub El Mansour: 2-0
COD Meknès-Union Touarga Sport: 1-1
Difaâ d’El Jadida-Maghreb de Fès: 0-0
Reportés
AS FAR-Olympique Dcheira
FUS de Rabat-Wydad de Casablanca
Olympique de Safi-Renaissance sportive de Berkane




