Botola Pro Inwi: le Raja assure l’essentiel face à la RCAZ

Le onze de départ du Raja de Casablanca contre la RCAZ, dans le cadre de la 10e journée de la Botola Pro Inwi.

Les Aigles ont battu, ce dimanche 1er février, la RCAZ (3-0), pour le compte de la 10e journée de la Botola Pro Inwi.

Le 01/02/2026 à 19h48

Dans un Complexe Mohammed V quasi plein, le Raja de Casablanca s’est imposé, ce dimanche 1er février, contre la Renaissance Club Athletic Zemamra (3-0), lors de la 10e journée du championnat marocain.

Avant le coup d’envoi de la rencontre, les supporters des Verts ont donné leur avis concernant les recrutements réalisés durant ce mercato hivernal. Confiants, ils espèrent que les résultats suivront pour le reste de la saison.

Adam Ennafati a profité d’une passe en profondeur de la nouvelle recrue jordanienne Sharah, qui l’a placé devant le gardien. Il a ensuite placé le ballon d’une frappe croisée au fond des filets.

Les visiteurs se sont créé quelques occasions, mais sans trouver le chemin des filets.

En seconde période, les deux entraîneurs des équipes ont effectué quelques changements pour donner un nouveau souffle à la rencontre.

Ismaïl Khaffi, entré à la 67e minute de jeu, n’a eu besoin que de quatre minutes pour doubler la mise, profitant d’un mauvais arrêt du portier adverse pour placer le ballon de la tête.

Avant le sifflet final, Ennafati a inscrit le troisième et dernier but de la rencontre depuis le point de penalty.

Les hommes de Fadluraghman Davids se hissent à la 3e place du classement de la Botola Pro Inwi avec 19 unités, tandis que la RCAZ occupe la 12e position avec seulement 8 points.

Par Anas Zabari
Le 01/02/2026 à 19h48