Le Lionceau de l’Atlas, Mouad Dahak, attire déjà l’attention de clubs marocains tels que le Wydad de Casablanca, la Renaissance de Berkane et l’AS FAR, qui souhaitent s’attacher ses services durant le mercato hivernal, prévu pour s’ouvrir le 15 janvier 2025. Cependant, la direction de Touarga n’a pas l’intention de le libérer.
D’après des sources proches du dossier, le WAC, l’AS FAR et la RSB auraient montré un intérêt pour le joueur. La même source nous a confié que la direction de Touarga reste ferme et attend une proposition concrète venant d’un club européen.
Par ailleurs, le jeune prodige de l’Académie Mohammed VI de football était déjà dans le viseur de clubs tels que le LOSC Lille, Auxerre et le Racing Club de Strasbourg Alsace lors de la dernière période de transfert estivale.
Pour sa deuxième saison en Botola Pro Inwi, Dahak a disputé 822 minutes sous le maillot de Touarga, soit 14 matchs, avec 5 buts et une seule passe décisive. Avec les U20, l’ailier de 19ans compte 18 matchs et 8 buts et a été champion de l’UNAF en novembre, en Egypte.