L’Union Touarga Sport ne s’est toujours pas remise de sa défaite (1-2), samedi dernier au stade 18-Novembre de Khémisset, face à la Renaissance Zemamra pour la 8e journée de la Botola Pro Inwi.
Lire aussi : Trois expulsions, un but annulé: la soirée de trop pour Touarga
A l’issue de cette rencontre, l’entraîneur Abdelouahed Zamrat et le directeur sportif Adil Matni ont annoncé leur démission en protestation contre des décisions arbitrales «injustes», allant même jusqu’à dénoncer une «Botola faussée».
Ce dimanche 9 novembre, le directeur de la section football du club, Abdelmalek Anbari, a lui aussi jeté le tablier, en faisant part, via les réseaux sociaux, de son immense dépit.
Dans son message, Anbari dit: «à la suite de plusieurs erreurs arbitrales à l’encontre du club et qui ont eu des répercussions négatives sur le parcours du club, des contacts ont été entrepris avec les instances concernées pour ne pas créer la confusion au sein du corps arbitral…».
Lire aussi : Union Touarga Sports: Abdelouahed Zamrat et Adil Matni claquent la porte et dénoncent «une Botola faussée»
Le dirigeant tourougui annonce ainsi sa démission en estimant qu’«il est impossible de faire aboutir le projet du club et d’obtenir les résultats escomptés».



