Ittihad de Tanger a annoncé ce mardi 18 novembre, via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, la séparation avec le technicien Hilal Et-Tair. Le club du Détroit a remercié Et-Tair pour ses efforts et a salué son professionnalisme tout au long de son passage.
«Il a été décidé de se séparer de l’entraîneur Hilal Et-Tair, dans le cadre de la restructuration en cours du projet sportif du club en préparation des prochaines compétitions», peut-on lire dans le communiqué du club.
Le communiqué de l’IRT a ainsi poursuivi: «la direction du club adresse ses sincères remerciements à l’entraîneur Hilal Et-Tair pour les efforts qu’il a déployés durant son mandat à la tête du staff technique. Le club salue également le professionnalisme et l’engagement dont il a fait preuve tout au long de son passage».
Par ailleurs, l’IRT est à la 9e position du classement de Botola Pro Inwi avec 8 unités sur les 8 matchs disputés jusqu’à présent. Il compte une seule victoire, 5 matchs nuls et 2 défaites.
Pour le moment, le club n’a toujours pas dévoilé l’identité du successeur d’Et-Tair.
Selon des sources bien informées, la direction du club Détroit serait en discussions avec l’Espagnol Pedro Álfaro, ancien entraîneur du CD Leganés, Cordoba CF, UD Ibiza.




