À quelques heures de la clôture de la période des transferts au Maroc, la direction du WAC multiplie les efforts et joue contre la montre pour finaliser les derniers détails en vue de s’offrir les services de Thembinkosi Lorch sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison, avec option d’achat.
Selon une source proche du dossier, la direction des Rouges aurait accepté l’offre de Mamelodi Sundowns pour recruter Lorch, sous forme de prêt avec option d’achat pour les six prochains mois. La même source a ajouté que l’attaquant devrait arriver dans les prochaines heures à Casablanca.
Par ailleurs, le WAC est également en négociations avec d’autres joueurs lors de cette fenêtre, dont l’attaquant Bolivien Ramiro Vaca.
Entraîné par Rulani Mokwena aux Orlando Pirates et à Mamelodi Sundowns, l’attaquant de 31 ans pourrait retrouver son ancien coach pour cette deuxième partie de saison.
Pour rappel, Lorch compte 7 apparitions cette saison, avec 1 but et une passe décisive, toutes compétitions confondues.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte