Le président du WAC, Hicham Aït Manna, a expliqué, dans la soirée du lundi au mardi 16 septembre, lors de l’assemblée générale ordinaire 2024-2025 du club, les raisons de l’échec du retour de Yahya Jabrane, lors de la dernière période de transfert estivale.
Hicham Ait Manna a d’abord indiqué: «Yahya Jabrane a traîné des pieds pour signer, alors que nous étions déjà parvenus à un accord sur tous les détails du contrat, qu’il s’agisse des arriérés financiers ou des clauses du nouveau contrat».
«Jabrane a manqué plusieurs rendez-vous. Pour le dernier, prévu pour la signature, je l’ai appelé pour savoir où il était, il m’a simplement dit qu’il était chez le coiffeur», a confié le président des Rouges.
«Un tel comportement est inacceptable. C’est ce qui nous a poussés à ne pas finaliser le contrat. Il faut avant tout respecter le Wydad», a-t-il conclu.
Pour rappel, Yahya Jabrane a rejoint le WAC en janvier 2019 en provenance de Dibba Fujairah. En six saisons, il a totalisé 219 matchs, 34 buts et 14 passes décisives, toutes compétitions confondues. Avec le club, il a remporté trois titres de Botola Pro et une Ligue des champions.
Dr


















