Wydad: Aït Manna recale Jabrane… pour une histoire de coiffeur

Yahya Jabrane, capitaine du Wydad de Casablanca

Yahya Jabrane, capitaine du Wydad de Casablanca. DR

Alors qu’il était tout proche de faire son retour au Wydad de Casablanca lors du dernier mercato estival, Yahya Jabrane a finalement vu l’opération capoter... pour une histoire de coiffeur.

Le 16/09/2025 à 13h48

Le président du WAC, Hicham Aït Manna, a expliqué, dans la soirée du lundi au mardi 16 septembre, lors de l’assemblée générale ordinaire 2024-2025 du club, les raisons de l’échec du retour de Yahya Jabrane, lors de la dernière période de transfert estivale.

Hicham Ait Manna a d’abord indiqué: «Yahya Jabrane a traîné des pieds pour signer, alors que nous étions déjà parvenus à un accord sur tous les détails du contrat, qu’il s’agisse des arriérés financiers ou des clauses du nouveau contrat».

«Jabrane a manqué plusieurs rendez-vous. Pour le dernier, prévu pour la signature, je l’ai appelé pour savoir où il était, il m’a simplement dit qu’il était chez le coiffeur», a confié le président des Rouges.

«Un tel comportement est inacceptable. C’est ce qui nous a poussés à ne pas finaliser le contrat. Il faut avant tout respecter le Wydad», a-t-il conclu.

Pour rappel, Yahya Jabrane a rejoint le WAC en janvier 2019 en provenance de Dibba Fujairah. En six saisons, il a totalisé 219 matchs, 34 buts et 14 passes décisives, toutes compétitions confondues. Avec le club, il a remporté trois titres de Botola Pro et une Ligue des champions.

Par Anas Zabari
Le 16/09/2025 à 13h48