Zakaria Aboukhlal sort de son silence. Le Lion de l'Atlas a communiqué sur les récentes accusations proférées par le média français RMC Sport et affirme avoir rencontré Laurence Arribagé, la victime présumée. «Suite à l'article de RMC lundi 15 mai, j'ai eu l'opportunité de rencontrer Laurence Arribagé et de discuter avec elle. Nous confirmons tous les deux que les informations rapportés par RMC Sport ne correspondent pas à ce qui s'était vraiment passé le 30 avril, au Capitole», explique le Marocain.
Avant d'ajouter: «Nous aimerons mettre fin à cette contreverse qui nous a fortement affecté ainsi que nos familles». De son côté, Laurence Arribagé ne s'est pas encore exprimée publiquement.
Pour rappel, un article de RMC publié ce lundi 15 mai mettait en cause une altercation entre l'attaquant de Toulouse FC et Laurence Arribagé, l'adjointe au maire en charge des Sports. Deux semaines auparavent, lors des festivités au Capitole au lendemain de la victoire en Coupe de France du Toulouse Football Club (5-1 face à Nantes), le Marocain aurait prononcé cette phrase: «Chez moi, les femmes ne parlent pas comme ça aux hommes», après que l'élue lui ait demandé de faire moins de bruit lors d'un discours.
La principale intéressée, contactée par RMC, avait cependant nié la scène. Le Téfécé avait alors décidé d’écarter Aboukhlal du groupe, quelques heures après ces révélations.