Filinfo

Foot

CAF Awards 2017: le président George Weah, invité d'honneur

© Copyright : DR
Le Président élu du Liberia, George Weah, s’est rendu à Accra au Ghana ce mercredi pour participer à la cérémonie de remise des trophées CAF Awards 2017. Le Ghana sera donc le premier pays où l'ex-footballeur devenu président se rend après son élection.
A
A

Le Président du Liberia, George Weah, est arrivé à Accra sur invitation de la Confédération africaine de football (CAF) pour participer à la remise des trophées CAF Awards 2017. La CAF précise qu'elle a invité Weah, dans le cadre de la nouvelle vision du président de la CAF, Ahmad Ahmad.

Le président libérien assistera à la remise des trophées CAF Awards 2017 aux meilleurs joueurs, clubs, équipes et entraîneurs du continent africain. Les trois joueurs qui sont en lice pour le titre de Joueur africain de l’année sont le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang du Borussia Dortmund, le Sénégalais Sadio Mane et l'Egyptien Mohamed Salah de Liverpool.

Outre le président libérien, d'anciens joueurs de renommée tels que Mustapha Hadji, Frederic Kanoute, le Togolais Emmanuel Adebayor , Yaya Touré, Didier Drogba et El Hadji Diouf, participeront également à cette cérémonie.

A noter que  George Weah devra d'assumer officiellement sa fonction de chef d'État du Libéria à partir du 22 janvier 2018, date de son investiture.

Par Aymane A.K
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot CAF Awards
Marocains du monde CAF Awards

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous