Auteurs d’un parcours phénoménal au Chili, les Lionceaux de l’Atlas U20 remportent le titre de «sélection de l’année» aux CAF Awards 2025, ce mercredi à Rabat.
Les Lions de l’Atlas A étaient également nommés dans cette catégorie après leur folle série de 18 victoires de rang, la plus longue de l’histoire d’une sélection au niveau mondial.
L’autre finaliste de cette catégorie était le Cap-Vert, impressionnant lors des éliminatoires de la Coupe du Monde United-2026.
Lire aussi : Les Lionceaux de l’Atlas du Maroc champions du monde U20
Au Chili, l’Équipe nationale U20 était devenue la toute première sélection marocaine de l’histoire à remporter une Coupe du Monde.
Elle avait vaincu l’Espagne (2-0), puis le Brésil (2-1), avant de trébucher contre le Mexique (1-0), en phase de groupes. Puis elle avait déroulé contre la Corée (2-1), les Etats-Unis (3-1), la France (1-1, t.a.b. 5-4) et enfin l’Argentine en finale (2-0).
Le prince héritier Moulay El Hassan présidant une cérémonie offerte par le Souverain en l’honneur des membres de l’équipe nationale de football des moins de 20 ans, Championne du monde, le 22 octobre 2025 à Rabat.





































