CAN 2017. Maroc-Egypte: des vols spéciaux pour les supporters marocains

DR

Royal Air Maroc vient de programmer deux vols spéciaux pour les supporters marocains désireant se rendre au Gabon pour encourager l'équipe nationale. A bord du premier avion, qui décollera ce soir, se trouvent d'anciennes gloires du football national.

Le 27/01/2017 à 17h42, mis à jour le 27/01/2017 à 19h21

La RAM a planifié un dispositif spécial pour les supporters marocains désireux de se rendre au Gabon pour suivre le match des quarts de finale de la CAN 2017 entre le Maroc et l’Égypte.

Selon nos informations, un vol spécial de Royal air Maroc a été programmé pour cette fin d’après midi. Un Boeing 737 décollera de l’aéroport Mohammed V en direction de Libreville, au Gabon, avec à son bord 160 passagers. Trois invités de marque seront du voyage, il s’agit de trois anciennes gloires du football national: Dolmy, El Karkouri et Timoumi.

La compagnie envisageait un vol via un Boeing 767 de 240 places qui se rendrait directement à Port Gentil où se déroulera la rencontre de l’équipe nationale. Mais les autorités gabonaises n’auraient pas autorisé ce type d’avion à atterrir sur l’aéroport de Port-Gentil, faute de piste adéquate.

Une contrainte qui a poussé la direction de la RAM à proposer aux supporters un guide détaillé pour se rendre de Libreville à Port-Gentil où se jouera le match du Maroc.

La compagnie nationale a prévu un second vol samedi pour emmener une deuxième vague de supporters. Une offre spéciale a été mise en place à cette occasion, avec un billet à 3.900DH en aller-retour. En cas de qualification de l’équipe nationale pour les prochains tours, les supporters pourront également changer la date de leur billet retour.


Par Younes Tantaoui
Le 27/01/2017 à 17h42, mis à jour le 27/01/2017 à 19h21