Filinfo

Foot

CAN 2021: la décision du président du Cameroun pour remplir les stades

© Copyright : DR
Devant les stades vides de la Coupe d’Afrique des Nations, le gouvernement camerounais a décidé d’octroyer une dérogation spéciale à la population pour faciliter leur présence lors des rencontres.
A
A

Suivant les instructions du président de la République, Paul Biya, le Premier ministre camerounais, Joseph Dion Ngute, a décidé que les jours des matchs de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, les horaires des Camerounais seront modifiées.

Les activités scolaires et académiques se tiendront de 7 heures 30 à 13 heures, alors que les activités professionnelles s’étaleront dorénavant de 7 heures 30 à 14 heures.

Ces mesures exceptionnelles s’appliqueront dans le secteur public à compter du lundi 17 janvier au vendredi 4 février 2022. L’objectif étant de faciliter la participation des Camerounais aux activités liées à la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

La compétition, qui se tient depuis le 9 janvier et jusqu’au 6 février dans le pays de Samuel Eto’o, connaît des stades particulièrement vides en phase de groupes. Le gouvernement camerounais a donc décidé d’y remédier.

Par DNES au Cameroun Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous