Filinfo

Foot

CAN 2021: les Lions de l’Atlas récupèrent El Kaâbi et Barkok

Ayoub El Kaabi et Ryan Mmaee. © Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic aura plusieurs de ses armes offensives face aux Comores, vendredi. Aymane Barkok et Ayoub El Kâabi auront l’occasion de faire parler la poudre lors des prochains matchs des Lions de l’Atlas, selon Al Ahdath dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic aura plus de solutions, ce vendredi 14 janvier lors de la 2e journée de la phase de poules, face aux Comores. En effet, Ayoub El Kâabi et Aymane Barkok, ont guéri du Covid-19 qui les a éloignés du groupe lors du premier match contre le Ghana, informe le quotidien Al Ahdath al Maghribia du 13 janvier.

Les deux attaquants ont rejoint les entraînements avec le groupe, mercredi, et ont pu bénéficier également d’une séance personnalisée avec le préparateur physique de la sélection dans le but d’accélérer leur récupération.

Après plusieurs jours d’arrêt maladie, la participation des deux joueurs au match contre les Comores dépendra de la décision de Vahid et du médecin de la sélection, Said Zakini.

Vahid s’est réuni avec ses adjoints et les joueurs pour discuter de la manière avec laquelle ils aborderont la rencontre contre les Comores qui sera décisive pour obtenir le billet de qualification au tour suivant, sans attendre le verdict du match du 18 janvier contre le Gabon.

Par ailleurs, la victoire des Lions de l’Atlas contre le Ghana a permis au portier Yassine Bono de s’illustrer, lui qui a réalisé une parade monumentale sur une frappe enroulée de l’attaquant ghanéen Joseph Paintsil. 

La CAF a encensé la prestation du gardien du FC Séville en écrivant sur les réseaux sociaux «Yassine Bounou en plein étirement», le qualifiant de meilleur gardien des trois premiers matchs de poules. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous