CAN U17: les Lionceaux de l’Atlas participent à un tournoi international au Maroc

Avec deux victoires et un résultat nul, les hommes de Nabil Baha portent leur actif de points à 7 et occupent la première place du classement. Lors de la dernière journée du tournoi, les Lionceaux de l’Atlas défieront, samedi prochain, la sélection algérienne.

Sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine du football, le Maroc organise du 18 au 22 février 2025, un tournoi international des sélections des moins de 17 ans avec la participation de l’Égypte, du Sénégal, de la Zambie et de la sélection nationale.

Le 16/02/2025 à 15h41

«Ce tournoi s’inscrit dans le cadre des préparatifs du Maroc pour accueillir la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations U17, qui se déroulera du 30 mars au 19 avril 2025,» précise la FRMF dans un communiqué publié sur son site officiel.

Dans le cadre de la préparation à la compétition continentale majeure de la catégorie, les Lionceaux de l’Atlas U17 ont récemment rempoté la Youth Cup Antalya 2025, un tournoi international amical en Turquie.

Lors de la Coupe d’Afrique CAN-Maroc U17, les Lionceaux de l’Atlas seront confrontés à l’Ouganda, à la Tanzanie et à la Zambie en phase de groupes.

Par Le360 Sport
Le 16/02/2025 à 15h41