Filinfo

Foot

CAN U20: un choc Maroc-Algérie le 18 décembre à Tunis

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour arracher une qualification à la CAN 2021 dans la catégorie des U20, le Maroc affrontera, dans l’ordre l’Algérie, la Tunisie, la Libye et l’Egypte. Un test grandeur nature de la qualité du travail fourni par Osian Roberts à la tête de la Direction technique nationale.
A
A

La sélection marocaine des U-20 fera son entame au tournoi qualificatif à la Coupe d’Afrique des nations de football face à la sélection algérienne, le 18 décembre au stade El Menzah à Tunis, suite au tirage au sort effectué lundi à distance par l’Union nord-africaine du football (UNAF), informe le quotidien Al Massae de ce mercredi 2 décembre.

Lors de ce tournoi qui se déroulera du 15 au 27 décembre courant aux stades Olympiques Hamadi Agrebi de Radès et d’El Menzah, à Tunis, les Marocains vont enchaîner en affrontant la sélection tunisienne le 21 décembre, avant de s’opposer à la Libye trois jours plus tard, soit le 24 du même mois. Ils clôturent le tournoi en se mesurant à l’Egypte le 27 décembre au stade El Menzeh.

Seront qualifiées pour les phases finales, prévues en Mauritanie entre le 14 février et le 4 mars 2021, les deux sélections occupant les première et deuxième places. Les arbitres marocains seront également de la partie, puisque 5 parmi eux officieront lors de ce tournoi. Il s’agit des deux arbitres principaux, Jalal Jaid et Bouchra Kerkoubi, et les trois assistants, Hicham Ait Abbou, Hamza Naciri et Fatiha El Jarmouni.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous