Le complexe Mohammed VI de Maâmora accueillera, ce vendredi 5 mai, le tirage au sort de la 4e édition de la Coupe d'Afrique des Nations U23.
Huit équipes participent à ce tournoi, qui se tiendra du 24 juin au 8 juillet 2023, et déterminera les représentants africains aux Jeux Olympiques 2024, qui se dérouleront à Paris.
Cette CAN va réunir le Maroc, l'Egypte, le Niger, la Guinée, le Congo, le Ghana, le Mali et le Gabon.
Pour rappel, les Lionceaux de l'Atlas avaient été vice-champions la dernière fois que la compétition avait eu lieu au Maroc, en 2011.
Le tirage au sort sera diffusé en direct sur les plateformes officielles de la CAF Cafonline.com et CAFTV (Youtube) à partir de 17h00.
La cérémonie sera également retransmise par la toisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte