CAN 17: deux séances d’entraînement pour les Lionceaux de l’Atlas

Séance d'entraînement U17

À l’approche du coup d’envoi de la CAN U17, les Lionceaux de l’Atlas ont effectué, ce mercredi 6 mai, deux séances d’entraînement au Complexe Mohammed VI de football.

Le 07/05/2026 à 11h50

La sélection nationale des moins de 17 ans a réalisé, le mercredi 6 mai 2026, deux séances d’entraînement au Complexe Mohammed VI de football, en vue de sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations U17.

Le sélectionneur national de la catégorie, Tiago Lima Pereira, a mis l’accent sur les aspects physiques et techniques lors de ces deux séances d’entraînement.

Les coéquipiers d’Ibrahim Rabbaj, tenants du titre, ont été placés dans le groupe A aux côtés de la Tunisie, de l’Égypte et de l’Éthiopie.

Pour rappel, la sélection nationale U17 disputera son premier match le 13 mai face à la Tunisie, sur la pelouse du stade Moulay El Hassan à Rabat, à partir de 20h.

Par La Rédaction
Le 07/05/2026 à 11h50