CAN 2025: À Casablanca, le Inwi Village au plus près des supporters des Lions de l’Atlas

CAN 2025: À Casablanca, la Fanzone Inwi Village au cœur de la ferveur des Lions de l’Atlas

VidéoPensé pour accompagner les fans lors de cette 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations organisée au Maroc, le Inwi Village permet, depuis le début de la compétition, de suivre les matchs de l’équipe nationale dans une ambiance festive, rythmée par le ballon rond. Ce vendredi 26 décembre, face au Mali pour la deuxième journée de la CAN, les supporters des Lions de l’Atlas ont répondu présent.

Le 27/12/2025 à 16h43

À chaque rencontre des Lions de l’Atlas, le Inwi Village se transforme en véritable fanzone à ciel ouvert. Sponsor officiel de l’équipe nationale et du championnat marocain, l’opérateur télécom confirme son engagement en offrant aux supporters un espace dédié au football et à la convivialité, porté par des expériences immersives à la pointe de la technologie.

Présente sur place, Kenza Bouziri, directrice de la communication corporate et RSE à Inwi, affirme: «On est très heureux et ravis d’organiser un espace pour accueillir tous les supporters de football, qui veulent encourager l’équipe nationale.»

Pensé pour tous les publics, le Inwi Village propose une large palette d’animations. Les plus jeunes peuvent profiter de jeux connectés en cloud via le réseau 5G inwi, d’ateliers créatifs, comme des stands de maquillage, et d’activités ludiques, tandis que les plus grands se retrouvent autour des stands de restauration, de la musique d’ambiance et des espaces de détente.

Un écran géant, installé dans une salle abritée, permet de suivre les rencontres dans des conditions optimales. Plusieurs jeux d’arcade sont également accessibles, dont des baby-foots, renforçant l’aspect familial et interactif du site, mais aussi des consoles de jeu mis à disposition pour les consommateurs de jeux vidéos. Bancs et tables sont disposés en extérieur pour profiter pleinement d’une expérience CAN 2025 organisée à domicile.

L’organisation, elle, se veut rigoureuse. Contrôle des billets à l’entrée, staff mobilisé et disponible aux quatre coins de la fan zone, tout est pensé pour garantir confort et sécurité aux visiteurs, dans «un espace avec plusieurs activités pour les grands, comme les petits (…) j’insiste pour dire que l’espace est gratuit, pour les clients inwi», souligne de nouveau Kenza Bouziri.

À travers le Inwi Village, l’opérateur poursuit ainsi son engagement fort en faveur de l’équipe nationale, mais aussi, plus largement, du football marocain, en accompagnant les supporters au cœur de cette CAN 2025 historique organisée au Maroc.

Par Magda Soltani et Sif eddine Belghiti
Le 27/12/2025 à 16h43