CAN 2025: Aliou Cissé et Seydou Keita à Donor pour Mali–Tunisie

Aliou Cissé, entraineur des Lions de la Téranga du Sénégal.

VidéoL’ex-sélectionneur du Sénégal et l’ancien international malien ont été aperçus dans les tribunes du stade Mohammed V de Casablanca, à l’occasion du huitième de finale entre les Aigles du Mali et les Aigles de Carthage.

Le 03/01/2026 à 20h35

La Tunisie et le Mali se livrent une bataille intense pour une place en quarts de finale, ce samedi soir au stade Mohammed V de Casablanca. Et dans une enceinte comble malgré le mauvais temps, Aliou Cissé et Seydou Keita ont été aperçus dans les tribunes.

Ancien joueur du FC Barcelone, international malien le plus capé de l’histoire et meilleur buteur de sa sélection, Seydou Keita est venu assister à la rencontre des hommes de Tom Saintfiet, contraints de s’imposer face aux Tunisiens pour poursuivre leur aventure.

De son côté, Aliou Cissé, ex-joueur du PSG et ancien sélectionneur des Lions de la Teranga, suit également de près ce choc à enjeu. Cissé avait mené le Sénégal à son tout premier sacre continental en 2021, lors de la CAN organisée au Cameroun.

Habitués des grands rendez-vous africains, les deux anciens internationaux accompagnent une foule de supporters présents au stade, alors que les deux équipes étaient toujours dos à dos (0-0) à la pause.

Par Ilyas El Battahi
Le 03/01/2026 à 20h35