La délégation algérienne est arrivée, ce vendredi 19 décembre à 18h, à l’aéroport de Rabat-Salé, alors que les Fennecs démarrent leur CAN 2025 le mercredi 25 décembre.
C’est à bord d’un vol spécial depuis Alger, opéré par la compagnie aérienne tunisienne Nouvelair, que les Algériens ont ralié Rabat.
Lors de leur séjour dans la capitale du Royaume, les coéquipiers de Riyad Mahrez seront logés au Rabat Marriott, un hôtel 5 étoiles comprenant 188 chambres dont 16 Suites, 4 restaurants et bars, une piscine extérieure, un spa, un hammam, une salle de fitness et un centre de conférence.
Comme l’ensemble des 24 délégations, les Algériens disposeront de leur lieu de résidence, en plus d’un terrain d’entraînement.
Les hommes de Vladimir Pektovic démarrent la Coupe d’Afrique des Nations le mercredi 24 décembre face au Soudan, à 16h, avant d’affronter le Burkina Faso, le dimanche 28 décembre, à 18h30, puis la Guinée-équatoriale, le mercredi 31 décembre, à 17h. Toutes leurs rencontres se joueront au Stade Moulay El Hassan de Rabat.





