La capitale marocaine se prépare à vivre au rythme de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue du 21 décembre au 18 janvier 2026, avec plusieurs espaces aménagés en Fan Zones. À Souissi, la grande place a été aménagée pour accueillir les supporters et leur permettre de suivre les matchs dans une ambiance festive et conviviale.
Sur place, les préparatifs vont bon train. Écrans géants, installations techniques, espaces de restauration et dispositifs de sécurité sont en cours de finalisation afin d’assurer une expérience immersive aux supporters.
Pensées comme des lieux de rassemblement et de partage, toutes les Fan Zones officielles, y compris celle de l’OLM Souissi, seront ouvertes de 12h à 1h, se veulent accessibles à tous, mais avec un fan ID délivré par la plateforme YALLA.
Au-delà de la diffusion des rencontres, plusieurs animations sont prévues pour accompagner les journées de matchs, avec de la musique, des activités pour les enfants et des espaces dédiés aux partenaires.
Fan Zone OLM SOUISSI
, Rabat. Abderrahim Et-Tahiry
Pour rappel, la CAF a prévu huit fan zones, réparties sur les six villes hôtes de la compétition internationale: Rabat, Casablanca, Agadir, Fès, Marrakech et Tanger.
Le coup d’envoi de la compétition est prévu ce dimanche 21 décembre à partir de 20h, avec le match d’ouverture opposant le Maroc aux Comores sur la pelouse du Stade Moulay Abdellah de Rabat.




