CAN 2025: Fouzi Lekjaa annonce la vente de plus de 800.000 billets

Faouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), annonce la vente de plus de 800.000 billets de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc-2025.

Le 26/11/2025 à 16h03

Plus de 800.000 billets de la CAN 2025 (21 décembre 2025-18 janvier 2026) ont été écoulés, comme le précise Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), ce mercredi 26 novembre à l’occasion d’une conférence tenue au Complexe Mohammed VI de football à Mâamora.

Tous les matchs de la sélection nationale se joueront, par ailleurs, à guichets fermés. L’ensemble des billets proposés sur la plateforme de la CAF ayant été écoulés.

D’autres sélections à l’image de l’Algérie, la Côte d’Ivoire, tenante du titre, le Cameroun et le Sénégal joueront à guichets fermés. La CAF avait annoncé, le samedi 15 novembre déjà, que les billets des matchs du Maroc et de l’Algérie, dont la Phase 3 de vente avait été lancée le jour même, étaient totalement épuisés.

Pour rappel, l’obtention d’un Fan ID est indispensable pour acheter un billet. Cette identification unique assure un accès fluide aux stades et aux fan zones, tout en facilitant les démarches de visa pour les supporters étrangers. Chaque Fan ID permet l’achat d’un seul billet par match, une procédure obligatoire à effectuer exclusivement sur l’application Yalla.

La CAN 2025 se tiendra du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, répartie dans neuf stades et six villes hôtes: Casablanca, Rabat, Agadir, Marrakech, Tanger et Fès.

Par La Rédaction
Le 26/11/2025 à 16h03