Hamza Igamane poursuit son retour sur les pelouses. L’attaquant a été aperçu à l’entraînement avec les Lions de l’Atlas au Complexe Mohammed VI de football de Maâmora, à la veille de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Des images rassurantes avant le choc contre le Mali, d’autant que le joueur avait déjà pris part à la séance de la veille.
Pour rappel, blessé à l’adducteur, Igamane avait été contraint de quitter prématurément ses coéquipiers lors de la 15e journée de Ligue 1 avec Lille, face à l’Olympique de Marseille (1-0), le 5 décembre dernier.
À noter également la présence d’Achraf Hakimi à Maâmora. Le latéral droit, blessé à la cheville avec le PSG depuis novembre, s’est néanmoins échauffé à l’écart du groupe.
Walid Regragui avait d’ailleurs assuré en conférence de presse que le joueur serait opérationnel pour cette CAN. Hakimi lui, avait annoncé: «je me sens prêt».
Pour rappel, la deuxième journée du tournoi débute ce vendredi 26 décembre, avec quatre rencontres programmées dès 13h30.
Les Lions de l’Atlas clôtureront la soirée à 21h face aux Aigles du Mali, dans un duel clé où le Maroc cherchera une victoire afin de valider sa qualification pour la suite de la compétition.





