CAN 2025: Hamza Igamane à l’entraînement avec les Lions de l’Atlas

L’attaquant marocain s’est entraîné avec le groupe ce jeudi 25 décembre à Maâmora. Un signal encourageant à la veille du deuxième match de la CAN 2025 face au Mali.

Le 25/12/2025 à 17h59

Hamza Igamane poursuit son retour sur les pelouses. L’attaquant a été aperçu à l’entraînement avec les Lions de l’Atlas au Complexe Mohammed VI de football de Maâmora, à la veille de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

Des images rassurantes avant le choc contre le Mali, d’autant que le joueur avait déjà pris part à la séance de la veille.

Pour rappel, blessé à l’adducteur, Igamane avait été contraint de quitter prématurément ses coéquipiers lors de la 15e journée de Ligue 1 avec Lille, face à l’Olympique de Marseille (1-0), le 5 décembre dernier.

À noter également la présence d’Achraf Hakimi à Maâmora. Le latéral droit, blessé à la cheville avec le PSG depuis novembre, s’est néanmoins échauffé à l’écart du groupe.

Walid Regragui avait d’ailleurs assuré en conférence de presse que le joueur serait opérationnel pour cette CAN. Hakimi lui, avait annoncé: «je me sens prêt».

Pour rappel, la deuxième journée du tournoi débute ce vendredi 26 décembre, avec quatre rencontres programmées dès 13h30.

Les Lions de l’Atlas clôtureront la soirée à 21h face aux Aigles du Mali, dans un duel clé où le Maroc cherchera une victoire afin de valider sa qualification pour la suite de la compétition.

Par Anas Zabari et Zouhair Hijari
Le 25/12/2025 à 17h59