Un spectacle de drones a même été dressé dans le ciel de Casablanca, tard dans la soirée du lundi 29 décembre 2025, pour rendre hommage à Ayoub El Kaabi pour son retourné acrobatique face à la Zambie (3-0) pour le compte de la troisième journée du groupe A de la Coupe d’Afrique des Nations.
Cette magique bicyclette est la deuxième du genre réalisée par l’attaquant marocain après celle contre Les Comores (2-0), mais pas la première dans la carrière du Lion de l’Atlas.
Ainsi, un spectacle de drones a été dressé dans le ciel de Casablanca pour saluer les prouesses du joueur, qui ont marqué les esprits.
La société Drone Cast Company est à l’origine des images impressionnantes diffusées dans une vidéo sur son compte Instagram.
Les Lions de l’Atlas affronteront, dimanche 4 janvier au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, la Tanzanie en huitième de finale. L’occasion pour Ayoub El Kaabi, qui partage la tête du classement des meilleurs buteurs avec Brahim Diaz et Riyad Mahrez (3 buts chacun), de faire parler à nouveau son talent.














