Dès midi de ce jeudi 25 septembre, des milliers de fans se sont connectés sur la plateforme en ligne, tickets.cafonline.com, pour acheter leurs billets des matchs de la CAN Maroc 2025.
Mais quelques minutes après l’ouverture de la billetterie, la plateforme n’a pas supporté l’afflux massif. Le site est rapidement devenu inaccessible, empêchant de nombreux supporters de finaliser leur réservation.
Tout juste après le lancement, la plateforme affichait le message suivant: «Billetterie temporairement inaccessible. En raison d’une forte affluence, tous les billets disponibles sont déjà en cours d’achat. Merci de votre compréhension».

Les internautes n’ont pas manqué de partager leur frustration sur les réseaux sociaux, signalant des temps d’attente très longs et des difficultés à finaliser leurs achats, afin de se procurer les précieux sésames pour assister à la grand-messe du football africain.
Pour rappel, cette première phase est réservée aux détenteurs de cartes Visa, qui bénéficient d’un accès anticipé avant le grand public.
La vente au grand public est programmée pour le samedi 27 septembre à partir de 14h, offrant une nouvelle chance à ceux qui n’ont pas pu obtenir leurs billets lors de cette pré-vente. À condition que, cette fois-ci, les serveurs tiennent.
