Après Maroc–Comores (2-0), disputé hier en match d’ouverture, trois rencontres d’importance sont au programme ce lundi, dont une qui concerne directement les Lions de l’Atlas.
La première affiche oppose le Mali à la Zambie, deux sélections logées dans le même groupe A que le Maroc. Un duel qui sera scruté de près par le staff technique national, en prévision des prochaines sorties des Lions de l’Atlas face à ces deux adversaires. Des équipes solides et difficiles à manœuvrer, comme l’ont déjà montré les Comores lors de la rencontre inaugurale.
La journée se poursuivra ensuite avec deux matchs du groupe B qui valent largement le détour. Ils mettront aux prises des sélections ambitieuses, venues au Maroc avec l’objectif de créer la surprise. En cas de qualification pour les tours suivants, leurs prestations ne manqueront pas d’attirer l’attention du sélectionneur national, Walid Regragui.
Ainsi, l’Afrique du Sud affrontera l’Angola, avant un choc attendu entre l’Égypte et le Zimbabwe. Deux bras de fer qui offriront, à coup sûr, une première lecture claire des forces en présence. Les résultats, mais surtout le contenu des rencontres, donneront une idée précise de ce qui attend les Lions de l’Atlas dans la suite de la compétition.
Horaires et chaînes de diffusion
15h: Mali-Zambie (Groupe A), au complexe Mohammed V de Casablanca
18h: Afrique du Sud-Angola (Groupe B), au Grand stade de Marrakech
20h: Egypte-Zimbabwe (Groupe B), au Grand stade d’Agadir
Les rencontres sont à suivre en direct sur Arryadia TNT, beIN SPORTS, Canal+Afrique, Movistar, Channel 4, Ziggo Sport, Sport Italia…

















