Le Soudan a signé sa première victoire dans cette 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations, ce dimanche au stade Mohammed V de Casablanca. Opposés à la Guinée équatoriale, les Crocodiles du Nil ont profité d’un but contre son camp malheureux de Saul Coco (74e), suffisant pour empocher les trois points.
Lire aussi : CAN 2025: le programme de ce dimanche 28 décembre, un Côte d’Ivoire–Cameroun pour clôturer la deuxième journée
Avec cette victoire sans marquer, les Soudanais se relancent au classement du groupe E et se replacent provisoirement à la troisième position, à égalité de points avec l’Algérie et le Burkina Faso, tous deux crédités de trois unités.
À l’inverse, la Guinée équatoriale voit sa situation se compliquer sérieusement et se retrouve dos au mur avant son dernier match de la phase de groupes contre l’Algérie.
Toujours en vie dans la course aux huitièmes de finale, le Soudan suivra donc avec attention l’affiche entre l’Algérie et le Burkina Faso, programmée ce dimanche à 18h30.
Les Crocodiles du Nil disputeront ensuite leur dernier match de la phase de groupes face au Burkina Faso, ce mercredi 31 décembre à 17h, de nouveau au stade Mohammed V de Casablanca.











