CAN 2025: les Lions de l’Atlas déjà tournés vers le Mali, Belammari présent à Maâmora

Youssef Belammari et Ilias Akhomach à l’entraînement de la sélection nationale, ce lundi 22 décembre 2025, au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, en préparation du match face au Mali.

VidéoAu lendemain de leur victoire inaugurale face aux Comores, les Lions de l’Atlas ont repris le travail ce lundi à Maâmora. Une séance marquée notamment par la présence de Youssef Belammari, appelé à rejoindre le groupe, alors que la sélection prépare déjà son rendez-vous crucial contre le Mali dans cette CAN 2025.

Le 22/12/2025 à 18h05

La sélection nationale a poursuivi sa préparation ce lundi 22 décembre en effectuant une séance d’entraînement au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, en prévision de son deuxième match de la phase de groupes de la CAN 2025 face au Mali.

La séance s’est déroulée dans une atmosphère mêlant décontraction et sérieux. Les sourires affichés par plusieurs joueurs traduisaient la satisfaction d’un départ réussi, tandis que la concentration demeurait de mise, conscients de l’exigence du prochain rendez-vous.

À noter également la présence de l’arrière gauche du Raja de Casablanca, Youssef Belammari. Réserviste au départ, le joueur du Raja a été appelé à rejoindre le groupe, possiblement en lien avec la sortie prématurée de Romain Saïss lors du match d’ouverture face aux Comores.

Lors de cette rencontre inaugurale, Brahim Diaz et Ayoub El Kaabi, auteur d’un superbe retourné acrobatique, avaient permis aux Lions de l’Atlas de décrocher une victoire précieuse (2-0) et d’entamer idéalement la compétition.

Les coéquipiers de Yassine Bounou retrouveront la pelouse ce vendredi 26 décembre à partir de 21h, au stade Moulay Abdellah de Rabat, pour un duel déjà décisif face aux Aigles du Mali.

Par La Rédaction
Le 22/12/2025 à 18h05