Comme annoncé tôt dans la journée par Le360 Sport, le buteur du Real Madrid et de l’Equipe de France s’est rendu ce jeudi 25 décembre à Rabat. Kylian Mbappé est en effet arrivé aujourd’hui après-midi dans la capitale du Royaume.
Lire aussi : CAN 2025: Kylian Mbappé à Rabat pour Maroc-Mali?
Mbappé est accompagné par ses parents et son petit frère Ethan, indique Le quotidien sportif L’Equipe, rappelant que cette visite intervient à la suite d’une invitation d’Achraf Hakimi. Les deux anciens coéquipiers au Paris Saint-Germain entretiennent une grande amitié depuis lors.
L’international français devrait assister au match Maroc-Mali comptant pour la deuxième journée du groupe A de la CAN 2025, ce vendredi 26 décembre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.
«Si les conditions sont réunies, le buteur des Bleus rendra aussi visite aux Lions de l’Atlas et au copain Hakimi, tout proche d’effectuer son retour en compétition après sa blessure à la cheville gauche lors de PSG-Bayern, le 4 novembre», rapporte L’Equipe.
Par ailleurs, Kylian Mbappé devra passer quelques jours de plus au Maroc, jusqu’au 29 décembre, en assistant à d’autres matchs de la CAN, selon cette même source.





















