Dans un courrier officiel, la Fédération tunisienne de football (FTF), présidée par Moez Nasri, a adressé ce jeudi 22 janvier, un message de félicitations à la Fédération royale marocaine de football et à son président, Fouzi Lekjaa pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
«Le Royaume du Maroc frère a, une fois de plus, démontré de grandes capacités organisationnelles et un haut niveau de professionnalisme dans l’accueil des grandes compétitions, faisant honneur au football africain et arabe», a d’abord indiqué le communiqué de l’instance.
«Nous tenons également à vous exprimer nos profonds remerciements et notre reconnaissance pour l’excellent accueil réservé à la délégation tunisienne, pour la qualité de l’hospitalité, la réception et la mise à disposition de toutes les conditions de confort et de sérénité, ce qui n’est guère surprenant de la part du peuple marocain frère», a-t-il ajouté.
Le communiqué de la Fédération tunisienne de football a ensuite ajouté: «Cette réussite organisationnelle reflète la vision éclairée et les efforts considérables que vous déployez pour le développement des infrastructures sportives dans votre pays, faisant de cette édition un jalon lumineux dans l’histoire du continent».
«Nous vous souhaitons, ainsi qu’au football marocain, davantage de succès et de prospérité, tout en réaffirmant notre attachement constant au renforcement des liens de fraternité et de coopération entre nos deux fédérations au service du sport dans nos deux pays frères», a conclu le communiqué.




