La sélection nationale poursuit sa montée en puissance en enchaînant les séances d’entraînement au Complexe Mohammed VI de Football à Maamoura, en vue d’affronter la Tanzanie en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Deux Lions de l’Atlas, Soufiane Rahimi et Ilias Akhomach se sont exprimés au micro de la FRMF, en soulignant que le groupe est concentré pour aller le plus loin possible.
Soufiane Rahimi a exprimé la détermination du groupe à aller plus loin dans la compétition: «les préparations se passent bien. Automatiquement, après la qualification, on a enchaîné les entraînements pour préparer la rencontre contre la Tanzanie. Je veux remercier les supporters marocains pour leur soutien à travers leurs messages. Nous ferons tout pour les rendre fiers».
«On travaille sur notre prochain adversaire, on visualise ses points forts et ses faiblesses à travers les vidéos. On espère donner le maximum et rendre fiers les supporters qui attendent un titre avec l’équipe nationale. Tout le monde est concentré et prêt à se battre», a-t-il ajouté.
De son côté, Ilias Akhomach témoigne du même état d’esprit au sein du vestiaire: «on prépare notre prochain match qui est très important pour se qualifier en quarts de finale. Tous les joueurs sont prêts. Le message de Walid Regragui est clair: travailler ensemble, avancer ensemble et être une famille. On demande à nos supporters de continuer à nous soutenir jusqu’à la fin».
Par ailleurs, les hommes de Walid Regragui ont terminé le 1er tour en tête du groupe (A), avec 7 points. Les Lions de l’Atlas ont lancé leur tournoi par une victoire face aux Comores (2-0), avant de concéder un nul face au Mali (1-1), puis de conclure avec autorité contre la Zambie (3-0), confirmant leur statut de favori.
Achraf Hakimi et Brahim Díaz























