729.240 supporters ont assisté aux matchs disputés dans les neuf stades de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc-2025 lors de la phase de groupes.
À titre de comparaison, 643.585 spectateurs avaient suivi ce même tour lors de la précédente édition organisée en Côte d’Ivoire, confirmant ainsi une nette progression de l’affluence.
Lire aussi : CAN 2025: bilan chiffré des Lions de l’Atlas avant les huitièmes
Si les rencontres de la sélection nationale se sont jouées à guichets fermés au Complexe Moulay Abdellah, plusieurs autres affiches ont également attiré un public nombreux. À titre d’exemple, 40.219 spectateurs ont assisté au choc Égypte–Afrique du Sud au Grand Stade d’Agadir, 35.165 étaient présents au Grand Stade de Marrakech pour Côte d’Ivoire–Cameroun, tandis que 41.672 supporters ont suivi Sénégal–RDC au Grand Stade de Tanger.
La compétition entre désormais dans une nouvelle phase à partir de ce samedi 3 janvier, avec le lancement des huitièmes de finale. De nouveaux records d’affluence seront-ils battus?
La compétition rentre dans une nouvelle phase, à partir de ce samedi 3 janvier, avec les 8es de finale. De nouveaux records seront-ils battus?









