La Confédération africaine de football (CAF) a fixé la date limite pour la réception des listes définitives des joueurs sélectionnés pour la Coupe d’Afrique des Nations, prévue au Maroc entre le 21 décembre 2025 et le 18 janvier 2026.
Ainsi, les fédérations nationales des pays qualifiés sont appelées à transmettre à l’instance dirigeante du football africain la liste finale des 23 joueurs avant le 11 décembre prochain.
La CAF précise, comme il est de coutume, que passée cette date aucun changement n’est permis, sauf en cas de blessure grave appuyée par un rapport médical et validée par la Commission d’organisation.
Les Lions de l’Atlas ont disputé, lors de la trêve internationale de novembre, deux matchs amicaux au Grand Stade de Tanger, le 14 contre le Mozambique (10) et le 18 contre l’Ouganda (4-0). Et ce, en l’absence de deux éléments majeurs: Achraf Hakimi et Nayef Aguerd.
Le sélectionneur national a sans doute une idée sur le choix du team devant prendre part à cette grand-messe, et surtout chercher un deuxième sacre continental tant attendu.




































