L’application Yalla est officiellement lancée par la Confédération africaine de football (CAF) et le Comité Local d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc-2025, ce samedi 11 octobre.
Yalla, plateforme d’accès pour tous les supporters, est disponible sur iOS et Android. Ainsi, chaque détenteur de billet devra s’y enregistrer pour obtenir un Fan ID, indispensable pour accéder aux stades et aux fan zones.
L’application proposera également un e-visa spécialement conçu pour la CAN, permettant aux supporters du monde entier de faire leur demande en ligne, comme le précise la CAF.
«Elle offrira en temps réel des mises à jour, des contenus exclusifs et des informations personnalisées, faisant de Maroc 2025 l’édition la plus connectée de l’histoire de la CAN», ajoute la Confédération dans son communiqué.
Lire aussi : CAN 2025: Patrice Motsepe assure que «le Maroc est le plan A, B et C»
La CAF n’a cependant pas encore communiqué sur la nouvelle date de l’ouverture de la billetterie. Elle avait annoncé, le jeudi 25 septembre, le report de l’ouverture de la première phase de vente des billets suite à des problèmes techniques.
La Coupe d’Afrique des Nations se tient entre le 21 décembre et le 18 janvier dans les villes de Rabat, Casablanca, Tanger, Marrakech, Agadir et Fès avec la participation de 24 nations. Le Maroc est placé dans le groupe A avec le Mali, la Zambie et les Comores.






