La Confédération africaine de football (CAF) et le Comité local d’organisation (LOC) ont officiellement lancé le programme des volontaires de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Maroc 2025.
Plus de 4.000 volontaires, âgés d’au moins 18 ans, seront sélectionnés pour accompagner les différents volets organisationnels de la compétition, qui se tiendra du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 dans six villes et neuf stades du Royaume.
Lire aussi : Préparatifs CAN 2025: le Maroc défie le Bahreïn au Complexe Moulay Abdellah
Le dispositif couvrira des missions variées opérations médias, services aux spectateurs, accueil des visiteurs, hospitalité, accréditations ou encore assistance aux supporters.
En contrepartie, les volontaires bénéficieront d’une formation complète et d’un encadrement axé sur les valeurs de la CAF, à savoir intégrité, discipline et professionnalisme, ainsi que d’un uniforme officiel et d’un certificat de participation.
Lire aussi : Exclu360. CAN 2025: le chef de la sécurité de la CAF inspecte le Grand Stade de Tanger
Au-delà de l’expérience unique dans les coulisses de la plus prestigieuse compétition africaine, ce programme permettra de rejoindre un réseau panafricain de volontaires qualifiés et de tisser des liens avec des professionnels du monde entier.
Les inscriptions sont ouvertes depuis le 17 septembre sur le site volunteers.cafonline.com, et ce, jusqu’au 8 octobre.
La sélection et la formation se dérouleront entre octobre et novembre, avant la mise en place opérationnelle dès la mi-décembre, jusqu’à la clôture du tournoi le 18 janvier 2026.





