Quelques heures après la conférence de presse d’avant-match opposant le Maroc A’ à la Zambie, les Lions de l’Atlas des joueurs locaux ont peaufiné, mercredi 13 août, leurs derniers réglages sur la pelouse du TS-Police Sacco Stadium afin de préparer les ultimes détails de cette rencontre décisive.
Tous les joueurs convoqués par le sélectionneur national Tarik Sektioui étaient présents, à l’exception d’Ayoub Mouloua, blessé lors de la défaite face à la sélection kenyane et évacué sur civière.
Battus lors de leur précédente rencontre par les Harambee Stars, les coéquipiers de Mohamed Rabie Hrimat tenteront de se relancer, décrocher les trois points de la victoire et conserver leurs chances de qualification pour les quarts de finale.
La rencontre face aux Chipolopolos est programmée ce jeudi 14 août à 15 heures (heure marocaine), la Zambie jouant également sa survie dans cette phase de groupes, sur la pelouse du Nyayo National Stadium de Nairobi (Kenya).
Le groupe A est actuellement dominé par le Kenya (7 points), suivi de l’Angola (4 points), du Maroc (3 points), de la RD Congo (3 points) et de la Zambie (0 point).



