Les travaux avancent à grand pas dans les tribunes du Grand Stade de Tanger. Des sièges de nouvelle génération sont en cours d’installation dans plusieurs espaces stratégiques, notamment ceux réservés à la presse, aux personnalités VIP, ainsi qu’à la zone Gold. L’ensemble du chantier respecte scrupuleusement les standards de la FIFA.
Selon des informations obtenues en exclusivité, 2.989 sièges sont destinés aux professionnels des médias, qu’il s’agisse de journalistes de la presse écrite, de l’audiovisuel ou des commentateurs TV. Le stade compte également 1.308 sièges VIP, ainsi que 210 places dans l’espace Gold, réservées à des invités de marque et autres personnalités de haut rang attendues lors des grandes rencontres.
Par ailleurs, 5.807 sièges ont été aménagés pour les personnalités importantes, répartis dans plusieurs zones centrales du stade.
Les espaces VIP sont aménagés avec un soin particulier: accès direct, salons privés, restauration haut de gamme et services personnalisés. Les loges offrent quant à elles une vue panoramique sur l’aire de jeu, dans un cadre feutré et privilégié.
مشاهد حصرية لأشغال تركيب مقاعد الصحافة والمنطقة الذهبية بمدرجات ملعب طنجة
La zone Gold, elle, combine luxe, confort et visibilité optimale. Plus qu’un simple siège, c’est une expérience unique qui est proposée aux spectateurs, avec des prestations exclusives, une assise spacieuse et un accès aux meilleures infrastructures du stade.