Gabon-Maroc: le onze de départ des Lions de l’Atlas, avec les grands revenants

Le onze de départ des Lions de l'Atlas contre la Centrafrique, le samedi 12 octobre 2024.

Le sélectionneur national Walid Regragui s’est appuyé sur ses joueurs les plus en forme du moment pour battre les Panthères. Voici le team qu’il va aligner d’entrée.

Le 15/11/2024 à 17h47

Le sélectionneur national Walid Regragui vient de dévoiler son onze de départ contre la Gabon, ce vendredi 15 novembre au stade de Franceville, pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc-2025.

Fait saillant, le retour de trois importants cadres: le keeper Yassine Bounou, le milieu offensif Brahim Diaz et le défenseur Noussair Mazraoui. Un atout majeur pour le team national.

Pas de surprise en défense. Achraf Hakim est aligné en tant que latéral droit, Nayef Aguerd et Jamal Harkass, comme défenseurs centraux, et Mazraoui sur le flanc gauche.

Le milieu de terrain est composé de Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi et Eliesse Ben Seghir. Un choix on ne peut plus logique, ces joueurs sont en bonne forme.

En attaque, Coach Regragui a décidé d’associer Abdessamad Ezzalzouli et Brahim Diaz à Ayoub El Kaabi, en l’absence de Soufiane Rahimi contrait à l’abandon pour cette rencontre pour cumul de cartons.

Cependant, il reste à observer avec grand intérêt les changements que devrait opérer le sélectionneur national lors de ce duel et s’il accorderait un temps de jeu à certains éléments dont le très prometteur Adam Aznou.

Ci-dessous, le onze aligné par Walid Regragui contre le Gabon:

Gardien de but: Yassine Bounou.

Défenseurs: Achraf Hakimi, Nayef Aguerd, Jamal Harkass, Noussair Mazraoui.

Milieux de terrain: Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Eliesse Ben Seghir.

Attaquants: Brahim Diaz, Abdessamad Ezzalzouli, Ayoub El Kaabi.

Par Khalid Mesfioui
Le 15/11/2024 à 17h47