Noussair Mazraoui manquera une nouvelle fois à l’appel. Le défenseur marocain ne sera pas du déplacement de Manchester United à Fulham, dimanche prochain, pour le compte de la 2ᵉ journée de Premier League. Déjà absent lors de l’entame de la saison face à Arsenal à Old Trafford (défaite 1-0), l’international marocain n’a pas encore effectué sa rentrée.
En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur des Red Devils, Ruben Amorim, a confirmé l’indisponibilité du latéral droit sans donner de précisions sur la nature de sa blessure.
« Amorim avait à sa disposition une équipe solide pour la réception des Gunners, avec Lisandro Martinez et Noussair Mazraoui comme seuls absents confirmés pour cause de blessure. Le duo devrait à nouveau manquer le rendez-vous de Craven Cottage, tandis que le coach a été interrogé sur la disponibilité d’André Onana », indique le site officiel du club.
Touché en fin de saison dernière, Mazraoui avait repris l’entraînement collectif le 7 juillet, mais n’a pas pris part à la tournée américaine des Red Devils.
Cette situation inquiète également le sélectionneur national Walid Regragui, à quelques jours de l’annonce de sa liste pour le rassemblement de septembre, en prévision des éliminatoires du Mondial 2026 contre le Niger et la Zambie.
Noussair Mazraoui. DR











