Inquiétude pour Mazraoui avant la liste des Lions de l’Atlas

Le défenseur marocain de Manchester United Noussair Mazraoui et l'attaquant brésilien de Tottenham Hotspur Richarlison se battent pour le ballon lors de la finale de l'UEFA Europa League entre au stade San Mames de Bilbao le 21 mai 2025.. AFP or licensors

L’international marocain Noussair Mazraoui, toujours blessé, va manquer le déplacement de Manchester United à Fulham pour la 2ᵉ journée de Premier League. Une absence qui commence à préoccuper, à l’approche de l’annonce de la liste de Walid Regragui pour les éliminatoires du Mondial 2026.

Le 22/08/2025 à 17h02

Noussair Mazraoui manquera une nouvelle fois à l’appel. Le défenseur marocain ne sera pas du déplacement de Manchester United à Fulham, dimanche prochain, pour le compte de la 2ᵉ journée de Premier League. Déjà absent lors de l’entame de la saison face à Arsenal à Old Trafford (défaite 1-0), l’international marocain n’a pas encore effectué sa rentrée.

En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur des Red Devils, Ruben Amorim, a confirmé l’indisponibilité du latéral droit sans donner de précisions sur la nature de sa blessure.

« Amorim avait à sa disposition une équipe solide pour la réception des Gunners, avec Lisandro Martinez et Noussair Mazraoui comme seuls absents confirmés pour cause de blessure. Le duo devrait à nouveau manquer le rendez-vous de Craven Cottage, tandis que le coach a été interrogé sur la disponibilité d’André Onana », indique le site officiel du club.

Touché en fin de saison dernière, Mazraoui avait repris l’entraînement collectif le 7 juillet, mais n’a pas pris part à la tournée américaine des Red Devils.

Cette situation inquiète également le sélectionneur national Walid Regragui, à quelques jours de l’annonce de sa liste pour le rassemblement de septembre, en prévision des éliminatoires du Mondial 2026 contre le Niger et la Zambie.

Par La Rédaction
Le 22/08/2025 à 17h02