Avant le déplacement à Auxerre ce vendredi, le Paris Saint-Germain n’est pas encore tout à fait sûr de retrouver son cadre Achraf Hakimi, puisqu’il vient de passer un mois tout entier au Maroc pour disputer la CAN 2025, où il a terminé finaliste.
Luis Enrique, lui, a annoncé en conférence de presse vouloir «parler avec lui parce que pour moi, c’est important de savoir de manière individuelle comment il se sent, ce qu’il pense exactement. Mais il est de retour. Il est dans la condition normale. Il a un petit problème physique, mais rien d’important aujourd’hui. Mais demain, peut-être qu’il viendra ou qu’il ne viendra pas. Ce sera ma décision après avoir parlé lui.»
Le latéral droit du club parisien fera l’objet d’une série d’examens médicaux afin d’évaluer son état physique après sa participation, rapportent aussi les médias français.
L’entraîneur Luis Enrique peut compter sur Hakimi la semaine prochaine à l’occasion de la réception de Newcastle United, un match décisif pour valider la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions, ajoutent les mêmes sources.
Lire aussi : CAN 2025: Hakimi remercie le roi Mohammed VI, Lekjaa et le peuple marocain
Battus par le Sporting Lisbonne (2-1), les Parisiens peuvent sortir du top 8 et voient planer un scénario catastrophe en Ligue des champions, malgré une phase de ligue jusque-là bien maîtrisée.
Il s’agit de la deuxième défaite subie par le club de la capitale en C1 cette saison, qui arrive à une journée de la fin de cette première phase, puisqu’il avait l’occasion de décrocher une qualification directe pour les huitièmes de finale.







