La sélection nationale marocaine des moins de 20 ans affronte, ce mercredi 20 novembre au Stade de Suez en Egypte, son homologue algérienne pour le compte du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie.
Les Lionceaux de l’Atlas restent sur des résultats probants, en totalisant six points à la suite de leurs deux succès respectivement contre l’Égypte (2-1) et la Tunisie (2-1).
Pour leur part, les Algériens, ayant disputé jusque-là un seul match, ont tenu en échec les Égyptiens (1-1).
Les protégés du sélectionneur national Mohamed Ouhabi ont l’occasion de continuer sur leur lancée et de briguer la qualification pour la CAN 2025. Un nouveau résultat positif les rapprochera davantage de cette quête, avant de croiser le fer avec la Libye, samedi prochain 23 novembre.
Pour rappel, les deux premières sélections sont automatiquement qualifiées pour la phase finale de la CAN 2025 en Afrique du Sud. Cette CAN qui verra la participation de 12 pays est qualificative à la prochaine Coupe du monde de la catégorie, prévue l’année prochaine au Chili.
Maroc-Algérie est à suivre en direct, à partir de 19h (heure marocaine), sur Arryadia, OnTime Sports et la chaîne YouTube de l’UNAF…