Les Lions de l’Atlas affrontent, les samedi 12 et mardi 15 octobre à Oujda, la Centrafrique dans le cadre des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc-2025.
À cette occasion les responsables du stade d’honneur de la ville ont mis les petits plats dans les grands pour assurer le bon déroulement de ces deux rencontres.
«Le terrain d’Oujda dispose d’un gazon de qualité. Il a été renforcé et entretenu selon les normes internationales des grands stades européens. L’éclairage a aussi été amélioré, les vestiaires ont été entretenus et un écran géant a été installé pour afficher le score et le chronomètre», nous a indiqué Abdeslam Talem, directeur du stade.
Pour rappel, les Lions de l’Atlas occupent la première place du groupe B avec 6 points, après leurs deux victoires respectivement face au Gabon (4-1) et le Lesotho (1-0). La Centrafrique figure en deuxième position du groupe, ex-aequo avec le Gabon (3 points).
Le Maroc est qualifié d’office pour la phase finale de la CAN 2025, qui se tiendra du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, en tant que pays organisateur.