La sélection nationale de football a effectué, ce samedi 20 décembre au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, sa dernière séance d’entrainement à la veille de son match inaugural de la CAN 2025 contre les Comores.
Tous les joueurs convoqués par le sélectionneur Walid Regragui ont pris part à cet entraînement qui a servi de mettre les dernières retouches à la préparation du team national avant le coup d’envoi de la grand-messe africaine. Seul Hamza Igamane, blessé, s’est entraîné à l’écart du groupe.
Comme ont pu le constater sur place les journalistes du 360 Sport, une ambiance bon enfant régnait au sein des Lions de l’Atlas ne cachant pas leur ambition d’entamer la compétition avec une éclatante victoire pour lancer idéalement cette édition et donner plaisir aux supporters présents dans le stade ou regardant le match devant leur petit écran.
La rencontre Maroc-Comores, comptant pour la première journée du groupe A de la CAN, se disputera ce dimanche 21 décembre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat à partir de 20h. Les Lions de l’Atlas se disent fin prêts pour rugir.



