Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé les onze joueurs alignés d’entrée contre le Lesotho ce lundi 18 novembre au stade d’Honneur d’Oujda, dans le cadre de la 6ᵉ et dernière journée du groupe B des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc-2025.
Contre toute attente, Coach Regragui n’a opéré que deux changements par rapport à l’équipe alignée contre le Gabon. Ainsi, Yassine Bounou garde sa place dans les cages.
En défense, Achraf Hakimi étant dispensé, Noussair Mazraoui a repris le flanc droit. Nayef Aguerd et Jamal Harkass ont été reconduits. Une belle surprise : la titularisation sur le côté gauche du jeune Adam Aznou, dont les performances avec le Bayern Munich sont plus que remarquables.
Au milieu de terrain, les inamovibles Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi sont naturellement de la partie. Brahim Diaz et Eliesse Ben Seghir complètent le quatuor du milieu de terrain.
En attaque, Soufiane Rahimi, de retour après une suspension, accompagne Abdessamad Ezzalzouli.
Après la belle manita contre le Gabon, vendredi dernier à Franceville, les Lions de l’Atlas souhaitent continuer sur leur lancée. Une nouvelle victoire éclatante est vivement attendue pour clore ces éliminatoires en beauté.
Ci-dessous, le onze de départ de Walid Regragui contre le Lesotho:
Gardien de but: Yassine Bounou
Défenseurs: Noussair Mazraoui, Nayef Aguerd, Jamal Harkass, Adam Aznou
Milieux de terrain: Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Brahim Diaz, Eliesse Ben Seghir
Attaquants: Abdessamad Ezzalzouli, Soufiane Rahimi
