Osame Sahraoui quitte le rassemblement des Lions de l’Atlas: ce que l’on sait

Osame Sahraoui a quitté le rassemblement des Lions de l’Atlas en raison d’une légère fatigue. Les détails.

Le 14/11/2024 à 18h48

Présent dès le premier jour au complexe Mohammed VI, l’international marocain Osame Sahraoui a quitté le rassemblement des Lions de l’Atlas ce mercredi 13 novembre et ne disputera donc pas les deux prochains matchs de l’Équipe nationale contre le Gabon, le 15 novembre à Franceville, et face au Lesotho, le 18 du même mois à Oujda.

Selon des sources proches de l’équipe nationale, l’ailier de 23 ans a ressenti une fatigue pendant les séances d’entraînement. Walid Regragui, sélectionneur national, lui a permis de se retirer du groupe et de rejoindre son club Lille.

Pendant ce temps, les coéquipiers de Yassine Bounou sont arrivés mercredi soir à Franceville, où se déroulera leur match contre le Gabon pour la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2025, prévu ce vendredi.

Déjà qualifié pour la CAN 2025 en tant que pays hôte, le Maroc occupe la première place du groupe B avec 12 points, obtenus grâce à quatre victoires en autant de rencontres, devant le Gabon, qui compte 7 points, et la République centrafricaine.

Par Chadi Ben Hassan
Le 14/11/2024 à 18h48