C'est quoi ces rumeurs sur un OCS-Ittihad Jeddah vendu?

DR

Kiosque360. Des rumeurs incroyables circulent sur le web après l’élimination de l’Olympique club de Safi en Coupe arabe. Des rumeurs malveillantes auxquelles n’a pas tardé à réagir la direction du club, qui a également réitéré sa confiance à l’entraîneur Mohamed Kisser.

Le 17/02/2020 à 22h13, mis à jour le 17/02/2020 à 23h59

La direction de l’Olympique club de Safi et l’entraîneur Mohamed Kisser sont la cible, depuis quelques jours, d’incroyables rumeurs qui pullulent sur le net, dont la plus invraisemblable est celle d’un supposé arrangement entre l’Ittihad Jeddah et l’OCS, qui aurait ainsi "vendu" le quart de finale retour de la Coupe Mohammed VI à son adversaire saoudien. Des rumeurs auxquelles ont rapidement répondu les responsables du club abdi, rapporte le journal Al Massae du mardi 18 février.

Une réunion extraordinaire entre les différentes composantes du club a eu lieu dimanche, au lendemain de la défaite face à l’Ittihad Jeddah, pour discuter de ces rumeurs, unanimement condamnées par les dirigeants du club safiot, rapporte une source bien informée à nos confrères arabophones. "Ces agissements impardonnables visent à semer la fitna entre les composantes du club. Ils doivent être condamnés par tous", ajoute la même source.

Egalement cible de ces rumeurs, l’entraîneur Mohamed Kisser a été conforté par sa direction, qui a décidé, lors de cette même réunion, de lui exprimer sa confiance. Kisser devra d’ailleurs rapidement tourner la page de l’élimination en Coupe arabe et préparer ses joueurs à affronter, ce mardi, l’Olympique club de Khouribga dans un match retard de la seizième journée de la Botola. Un derby du phosphate qui s’annonce bouillant.


Par Ismail El Fassi
Le 17/02/2020 à 22h13, mis à jour le 17/02/2020 à 23h59