Filinfo

Foot

Chabab Mohammedia: la révolution du stade El Bachir

Le stade El Bachir de Mohammedia © Copyright : DR
Kiosque360. Le stade El Bachir de Mohammedia connaîtra de grands chamboulements grâce à une refonte globale de l’enceinte sportive et de ses alentours. Le stade sera notamment agrandi et des gradins seront construits pour le terrain annexe.
A
A

Le président du Chabab Mohammedia, Hicham Aït Manna, voit grand. Le patron du club fédalien a pour projet de complètement réaménager le stade El Bachir et ses alentours, après que le stade a été cédé par la commune de Mohammedia au club, rapporte le quotidien Assabah dans sa livraison du weekend des 22 et 23 mai.

Première révolution que connaître le stade: sa transformation en complexe sportif, à l’instar de ce qui se fait de mieux en matière de standards internationaux. Car en plus du stade principal, des aménagements concerneront également les terrains annexes ainsi que les abords de l’édifice sportif.

Le stade principal sera agrandi, notamment au niveau des gradins. Des travaux concerneront également les vestiaires, l’éclairage ainsi que l’espace réservé à la presse, précise le journal casablancais. Notons toutefois que le stade a connu ces dernières années plusieurs travaux, notamment au niveau de sa pelouse, qui compte aujourd’hui parmi les meilleures au Maroc.

Le terrain annexe sera également doté de gradins d’une capacité de 3.000 places assises, et pourra accueillir des matchs officiels. Le complexe connaitra enfin la construction de trois terrains d'entraînements grandeur nature. 

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot SC Chabab Mohammédia
Foot SC Chabab Mohammédia

Chabab Mohammédia: c'est grave, docteur?

Foot Complexe Mohammed V

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous