Filinfo

Foot

CHAN 2023: le Cameroun songe à un retrait

© Copyright : DR
Le Cameroun songerait sérieusement à un retrait du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023, organisé en Algérie.
A
A

Le Cameroun envisagerait de se retirer du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023, prévu entre le 13 janvier et le 4 février en Algérie, c’est ce qu’affirme beIN Sports, ce dimanche 25 décembre.

Plusieurs médias font état de craintes autour du volet sécuritaire, chez la délégation camerounaise au regard des récents événements.

Le Cameroun a, pour rappel, éliminé l’Algérie au tour barrages de la Coupe du Monde 2022 (0-1, 2-1). Depuis, les tensions sont vives.

À noter que les Lions indomptables sont pensionnaires dans le groupe E avec la République Démocratique du Congo et le Nigeria.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • El Guerguerat
    Le 26 Dec. 2022 à 19h32
    Le Maroc doit faire de même! Souvenez-vous lors du match des juniors marocains de foot en Ânegérie dont ont été victimes nos jeunes joueurs de foot, les vidéos sont toujours d'actualités sur le Net, sans oublier les journalistes Marocains expulsés manu-militari lors du fiasco des jeux méditerranéens chez junte dictatoriale dz! Aucune garantie n'est assurée au pays des vieux criminels galonnés dz...donc à nos responsables de dire NON...point.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous