CHAN 2024: Déterminés et ambitieux, les Lions A’ veulent frapper fort d’entrée

La sélection nationale des joueurs locaux

À la veille de leur entrée en lice au CHAN 2024 face à l’Angola, les Lions de l’Atlas A’ affûtent leurs armes à Nairobi. Les hommes de Tarik Sektioui visent un début parfait pour lancer leur quête d’un troisième sacre continental.

Le 01/08/2025 à 11h48

Les Lions de l’Atlas A’ se préparent sans relâche au Police Sacco Stadium de Nairobi (Kenya) alors qu’ils doivent faire leurs premiers pas dans le Championnat d’Afrique des Nations CHAN 2024, ce dimanche 3 août face à l’Angola.

Plein de sérieux et déterminés, les hommes de Tarik Sektioui sont bien décidés à briller dans la compétition qui leur a souri en 2018 à domicile, puis en 2020 au Cameroun.

Pour le milieu offensif de l’UTS, Hossam Essadak, «le match est tout proche et notre détermination s’accentue chaque jour. Nous sommes décidés à monter crescendo et ramener les trois points».

Imad Riahi, ailier droit de la RS Berkane, affirme que «nous allons gérer les matchs un par un. Toutes les équipes se valent, mais nous avons confiance en notre groupe et en notre staff. Notre objectif est clair, nous ramènerons la Coupe».

Le match face à l’angle est programmé à partir de 16h sur la pelouse du Stade Nyayo, à Nairobi.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 01/08/2025 à 11h48